Concours québécois en entrepreneuriat - Inscrivez-vous avant le 16 mars 2015

Le Concours québécois en entrepreneuriat est un organisme qui MOBILISE un large réseau de partenaires afin de faire RAYONNER les initiatives entrepreneuriales pour INSPIRER un plus grand nombre de personnes à croire en elles, à passer à l’action et à se réaliser. Le CQE intervient à une étape clé où l’expérience de démarrer une nouvelle entreprise ou d’initier un projet scolaire contribue à développer le désir d’entreprendre et à transformer le Québec de projet en projet.


MOBILISER un large réseau de partenaires

Le CQE jouit d’une grande notoriété auprès des acteurs qui interviennent dans le secteur de l’entrepreneuriat; son action repose sur la mobilisation de plus de 350 responsables dans les 17 régions du Québec, de centaines de jurés et de dizaines de partenaires publics et privés. Mobiliser constitue la priorité quotidienne de l’organisation.


Faire RAYONNER les initiatives entrepreneuriales L’activité par excellence du CQE est de repérer et de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales. À cette fin, il organise une démarche de reconnaissance par échelon local, régional et national, mettant ainsi en lumière des milliers de personnes qui ont eu l’audace de passer à l’action.


INSPIRER un plus grand nombre Avec la complicité de son large réseau de collaborateurs, le CQE fait découvrir des personnalités inspirantes et des projets formidables de manière à éveiller chez les Québécois le désir d’entreprendre. La belle diversité de modèles et d’idées constitue une source d’inspiration, tant pour les jeunes que pour les parents, les enseignants, les créateurs, les entrepreneurs accomplis que le grand public.


L'organisation du Concours québécois en entrepreneuriat comprend trois échelons différents : local, régional et national. Nous pouvons compter sur l'appui de plus de 400 agents responsables de la promotion et de l'organisation du Concours dans le milieu. Ces derniers sont des ingrédients clés de notre réussite.

Inscrivez-vous avant le 16 mars

http://www.concours-entrepreneur.org/fr/inscription

#video

Dernières nouvelles

Annonces récentes

Archive